CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Joseph_LaFriTE
Joseph_LaFriTE
Niveau 1
14 novembre 2002 à 22:02:16

et encore , je me demande comment tu ferais pour me démasqué car a part avec mon ip tu peut rien trouver et en plus il change tous les jours avec ma fire wall...

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 novembre 2002 à 22:02:24

Tony : Je ne suis pas préssé, le truc c qu´il soit pres au maximum fin Decembre quoi!!
@+++ keus!!
kgb : Aucune idée, un mysteres a la fois svp!!

le-KGB
le-KGB
Niveau 6
14 novembre 2002 à 22:02:34

1 indice je sui completemen

ZINZIN

trinnitas
trinnitas
Niveau 1
14 novembre 2002 à 22:02:48

quand tu trouve les paket cachet tu gagne differentes armes O.K.
elles se retrouve toute a 1 seul et meme endroit est ce normal?
alors que g plusieur point de sauvegarde!

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
14 novembre 2002 à 22:03:35

t´inkietes ca sera largement fait, fin novembre je pense ou avant ou apres ; )

le-KGB
le-KGB
Niveau 6
14 novembre 2002 à 22:04:38

oui je sai que vous si ete presque aler 1 autre indice jetai 28éme au classement des posteur d´octobre voila

le-KGB
le-KGB
Niveau 6
14 novembre 2002 à 22:05:46

? ???????????,je sui l´homme mistere??????????????

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 novembre 2002 à 22:06:20

Ouais trinitas, ca me fait pareil c normal!!
kgb : zinzin2?!
Tony : Ok pas de probleme!!
Ma_C : Bah tu laisse tjrs une trace derriere toi, une trace que jv.com ne peut rendre publique, mais il peut tout de meme s´en servir, j´envoie un mail et une heure apres j´ai la liste de tout les pseudos que tu as reservé sous ton PC!! ^^
Je ne pense pas que pour une telle occasion j´userais de ce petit droit!!

le-KGB
le-KGB
Niveau 6
14 novembre 2002 à 22:07:34

bravos dams vous aver gagner un super lot d´electromenager

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 novembre 2002 à 22:08:13

Ouais, une machine a laver?! Un grille pain?!

Mykel_Kel
Mykel_Kel
Niveau 2
14 novembre 2002 à 22:08:29

que voulez vous dans gta4 ?
aller voir mon topic dédier a ce sujet.
merci

le-KGB
le-KGB
Niveau 6
14 novembre 2002 à 22:08:38

eu oui pour pouper

trinnitas
trinnitas
Niveau 1
14 novembre 2002 à 22:09:49

merci dams
c la merde il ne faut pas abuse en route
bonne soiree les gars et bon carnage

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
14 novembre 2002 à 22:09:57

j´v @+

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 novembre 2002 à 22:10:29

Merci kgb!! ^^
Mykel Kel : GTA Vice City = GTA4 mais c pas grave!! ^^

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
14 novembre 2002 à 22:11:37

oue me a votre avis est ce k´il vont faire un gta sur ps2 encore ?

le-KGB
le-KGB
Niveau 6
14 novembre 2002 à 22:11:40

ouai on aplodi bien for le gagnan et moi je sui toujour aussi dingue car jai perdu le pass de mon pseudo qui etai luigi ouin car le truc vous aver perdu vote mots de pass nous vous envoillion un mail ca marche po et je fai toujour auten de fote d´orthographe toujour 0 en dicter depui le cp ouai eu je vai me calmer

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 novembre 2002 à 22:11:43

@+++ Tony!!
De rien trinnitas!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 novembre 2002 à 22:13:18

kgb : Arf ca marche le truc de recupp mais faut mettre un bon mail...
raziel : Sur PS2 je ne sais pas, mais il y auras d´autres GTA, au max sur PS3!!

le-KGB
le-KGB
Niveau 6
14 novembre 2002 à 22:13:21

c chien pourquoi jai plus le mot de pass

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment