Je mets des "e" où je veux non mais ! Ô_Ô !D´ailleurs "c´est" en prend un de "e"...
oki ta compris
lolC´est une faute de frappe!!
mes keske dams va s´imaginer....moi et hilde???roooooooooo......
kernel_32 Posté le 14 mars 2003 à 22:36:49mes keske dams va s´imaginer
N´importe quoi, comme d´hab´!
va falloir feter les 80 000
et encore, il s´assagit la plice.. ^^
sami13 Posté le 14 mars 2003 à 22:34:57bon oki dams il ont cree un topic pour dire qui t´aimait po
Où donc?!
kernel_32 Posté le 14 mars 2003 à 22:38:25et encore, il s´assagit la plice.. ^^
?
HOOOOOOOOOO YYEEEEEEEEESSSSSSS ENCORE MOI MAIS DOMMAGE QUE C ETAIT PAS DEJAW QUI ET FAIT SA SNIF SA M ENERVE
Ahhh on était si bien pendant tes vacances kernel tu peux pas savoir ! ; )
DamsDommage pour toi, je ne suis jamais en vacances!
Hum...Hum...
Je suis prêts à t´en payer si tu veux?! : )
j imite rien ppff dejaw vien
Ah oui?!
A tes souhaits Hildegard ! ; )
soir-bon!!:D
Dams_ Posté le 14 mars 2003 à 22:40:43Je suis prêts à t´en payer si tu veux?! : )
"prêt" c´est mieux sans "s" à la fin!
Oui Oui, la Sibérie tu connais?! ; )