Dams : : )
Merchi....
La-police-c-moi Posté le 14 mars 2003 à 22:42:00Dams_ Posté le 14 mars 2003 à 22:40:43Je suis prêts à t´en payer si tu veux?! : )
"prêt" c´est mieux sans "s" à la fin! D´ailleurs avec un "e" à la fin c´est encore mieux pour toi!! ; )
"prêt" c´est mieux sans "s" à la fin!
D´ailleurs avec un "e" à la fin c´est encore mieux pour toi!! ; )
que la paix et la joie soit en vous, jeunes frères!
RyAn-[8] Posté le 14 mars 2003 à 22:43:07que la paix et la joie soit en vous, jeunes frères!
Oula!
prospérité soit votre destin!
La police >>> Tu aimes le palier non?! ; )
Quel palier?
9
Toi de même Ryan ! : )
adieu cette fois c fini...........
ha oui le palier
ArF.......
bon j´arete mes conneries bonsoir a tous
Oui dejaw?! : /
J´ai dis quel palier?
Bonsoir Ryan ! : )Ca va?!
80 000!
La palier de la porte la police ! : )
vous vous en fouter des 80 000 messages ?