heu dams en blague pourris t´es pas mal aussi alors parle pas.
super ta confession sur Un an deja... Dams_
snif!
Joe : va bien le forum SC ? ?? pas trop d´errazement ? ??
Bonsoir a tous!je me pointe et je dit pas bonjour!dsl mais bon un vendredi soir les réflexes sont plus ce qu´ils étaient!
bonsoir Brandon09
hilde>>Si trop de demande de crack pour sc. Ca soule d´eraer c´est connerie.Et toi sur fable ?
bonsoir Hildegard,joelerapide,Dams_ et les autres
Bonsoir Brandon, et merci ! : ) !
bonsoir brandin
de rien Dams_
Joe : ouais g vu que ça commencer a arriver ce genre de topics.......
Fable, un peu mort c dernier tps mais bon ça devrais bouger ds les mois a venir.....
joelerapide Posté le 14 mars 2003 à 23:17:34bonsoir brandin
brandin ? ??
Hum...Hum...
c la reunion des moderatuers???
lol
hile>>faute de frappe. Le i et le o sont juste à coté.
c pas grave!!!du moment que ce que tu met ressemble a mon pseudo c bon!
Brandon09 Posté le 14 mars 2003 à 23:18:37c la reunion des moderatuers???
Nous ne sommes que deux?! Non?!