Salut bey!
salut renzidou ça va?
lut !regardez les pseudo-floodeurs ! ! lolils arrivent meme pas a faire les topic vide ! ! lol de lol
Ca va!!
cool! ; )salut mon pere
Bon ten est ou ds vice city bey?
heu... j´ai pas continué en fait : s
Alors?
toujours a 7% lol
ah!!!C PO GRAVE!!!!lol!!!
lol
sinon c qd ke te vu Matt_ pour la derniere fois?
je sais plus mais y a pas mal de temps je crois!
On le voit pus bocoup c temps si!!!C bien toi ki al´adsl?
ben me voila : -)
oui c´est moi!ah salut matt! ça va?
ava?!moi j"chuis trop content déja j´ai 72h mais en plus j´ai 30h gratuite en + pendant 3mois! : D
102h!!j´espère avoir assez cette fois!^^
?
Oui et toi?!pas trop dur le roller renzidou!;)
Matt g été banni définitevement de la chat!!!
Moi g ladsl alors bon.....