Bonsoir Max ! : ) Bon je vais y aller, je bosse moi demain ! : / !
Hildegard
Niveau 10
14 mars 2003 à 23:27:48
Joe : faute de frappe le " e " est a coté du " r ".......: )
darkvampire
Niveau 6
14 mars 2003 à 23:27:51
Anuncio-vos que dams sabe falar a língua vampire. É uma informação exclusiva! Dams seria vampire como mim?
francis5
Niveau 10
14 mars 2003 à 23:28:19
WAAAAAAZZZAAAAAAAAAA!
Joelerapide
Niveau 10
14 mars 2003 à 23:28:46
Je penserai a toi dans monlit douiller. A merde j´ai foot. Bon bah j´vais tarder a y gozer aussi.
max66
Niveau 10
14 mars 2003 à 23:29:08
bonsoir a vous tous! dams, j´ai lu ta réponse sur la question que je t´avais posée: seras tu mod´ du prochain gta.. n´empeche, si c´est pas toi, ca fera drole d´en voir un autre
Joelerapide
Niveau 10
14 mars 2003 à 23:29:20
j´vais pas tarder*
Brandon09
Niveau 10
14 mars 2003 à 23:30:04
moi aussi j´y vais! deemain lever 7h30 pour une lecon de conduite a 8h!!!!