ahahabannis!pk?!
█ CCkilern
A cause de mon script g reussi a virer Shyrka!!!!Seulement le general!!!
hihi
bann-is! : )
Viens sur #cycy4Oki?
moi mon script marche pas!
mais toi tu peux toujours aller sur la chat!*mais plus sur le général
HeiN?
oki faut ke je te montre un trucJe pourrais po te comprendre!!
beyonce té la?
MAtt tu fout koi??
oui oui!moi ça va ; )
salut!
On croyais ke tetais pus laVS ecoutez funh la? la ziq est trop de la balle ( le mur du son)
2sec
Lut max
slt . .....
beter_78 Posté le 15 mars 2003 à 11:42:11slt . . ....
lut ca va?
sa va bien ou qoi?
moi sa va tranquile.....
comment on fai les carre noir ?