Tu peus te gratinho pour ce que j´ai dis sur l´autre.
Ses documents sont classés SECRET DEFENSE ! !!
joelerapide Posté le 14 mars 2003 à 22:55:35dams>>Dis nous ce que l´on doit te dire et on on te le dira.
Qui a dit ça?!
Donc je ne me graterais pasinho ! : )
hilde>><Et encore plus pour certains truc. ; -)
Ne m´obligez pas à soudoyer Thrawn ! : )
joelerapide Posté le 14 mars 2003 à 23:03:44hilde>><Et encore plus pour certains truc. ; -)
Nous devons faire silence radio......
Demande à kernel je m´en souviens plus.
Serieusement demande a thrawn il a fait une copie de tous les messages. Alors voila.
dams>>Pour thrawn deux smiley d´armes et il est au ange.
Chut la NSA nous epionne.....
joe >>> Thrawn n´a fait aucune copie, je lui ai déjà demandé, je ne suis pas si bête que j´en ai l´air ! ; )
T´inquiete j´ai snake dans ma poche. Ne cherchez pas a comprendre. Seul les mods ( et encore) peuvent essayer de me comprendre.
C´est pas la DST?! : / !
dams>>Il a pourtant dit qu´il en avait fait. Il aurait mentit.
dams>>Niet commandeur. NKPD
Dams : Nan c bien la NSA, qui ecoute nos conversations.......grace a leurs satelites
hilde>>Et sam fisher.Je sors.
Joe : lol, Oui tu peux eventuelement sortir.....
Non il DOIT sortir... : )
Eventuellment.
Tu connais le club de Pavel SRNICEK ?
Ouais c vrai je suis trop gentil, DEHORS.......
ArF, g p-e etait trop dur la.........