eh oui Dams tjs 1er du classement du plus sympa je sens que C ta semaine
merde pas fé expre: x
Bon j´y vais !Je reviens dans une petite demi heure !
les carré c koi???je sui pa nouvo mai personne ne ma expliké le flood
: )
puis je participer a votre discution????
ce serait de me dire de quoi vousparler exactement , je comprend rien
C pô grave tu comprendras vite gabynatormais ya aussi les racistes !
les carré ché pas les faire !bon j´y vais @+ tlm
Ca y est je l´ai virée de mes messagrtie instantanée !
salut ! lol
et y peux + me parler
@+alor kelkun pe mexpliké les karé ce ke c,caka sa fai,etc...
bon bah moi j´y vais
slt Rastapocket
salut
zinquieter pas j´ai jamais flooder
slt tlm ! !
slt zeboss!!!!!
lut zeboss
ava tlm ?