dls fo ke jem casse vous mexplikerai plus tad...
@+
salut tlm!
@+ gabynator
@+ gabybien bien
salut max
lut max
cccccoll
dites, c qui le "faux lightman" la... il est un peu con de se faire passer pour le vrai...
salut footix!
salut foot
. ..
bon, je vais bouffer, a tantot!
alore personne me dis bonjour ?
up up up up up up up up up up up up up up up
Re !J´ai loupé les Guignols, c´était une rediff´ ou un JT normal?!
yavait pa les guignols et c t le jt normal
bijour!
re
Arf... ils font chier Canal ! : /Salut rotch !