Tu gardes quand même une moyenne honorable ! ; )
je suis tout ouie ^_^ ossi
Znifff aucune déclaration choc a l´horrizon . .... : ´(
Oui ça reste honorable.........: )
Non rien de crousstillant à se mettre sous la dent Sameuwr ! : )
Dams : lol, pour moi a l´epoque ça l´etait.......: )
Bah je V me replié sur le paris match de cette semaine alors . ... : ´(
Oui tu vas peut être découvrir qui est la nouvelle copine de PPDA, la chance hein?! ; )
héhé
@+++++++++ bonne nuit
salut a tous
bonnuit SaMeuwr
avant que je m´en aille, allez voir l´intro de ce site : http://www.playonline.com/ffx2/index.html
a+ SaMeuwr
@+++++++ Sameuwr !
y a personne en ce moment sur les forums c dingue!
depuis deux jours c mort!
on meurtargh
aidez nous!!!
Salut Brandon !
: )
alors dams pourquoi tu repond po ?
Ouaich Dams repond un peu.....: )