ouai tu dort ?
Oui je dormais, d´ailleurs si vous pouviez faire un peu moins de bruit ca m´arrangerais.. ; )
ouais dams c´est vrai ca, que fous tu? : )
Bon cette fois ci j´y vais !Bonne Nuit ! : )
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l´ouvrir et ne plus laisser de doute sur la question. ; )
hihi
ok
bonnuit Dams
Ne le prends pas pour toi Ryan ! ; )Cette fois je suis plus là promis !
ya pu personne a steure la!
vs etes tous partis faire dod pske demain ses le gros travail qui recommence!
ouuuuuui!
ouuuiiii ca la police!
salut!
put1 police t muet ou koi?
Oui muet comme une girafe.
?: ()
. .....
c pas bien la drogue police
lol
Je ne prend pas de drogue.