Le steak c bon entier c bon haché
comment va les gars?
http://www.On.ne.va.pas.dire.que.ca.va.pas
vous savez comment on fait les caractere bizzaroid?
peticaca Posté le 14 mars 2003 à 18:46:39Le steak c bon entier c bon haché
Tu parles des steacks hachIés?
lol
j´ai essayé le xbox live tantot! c´est trop bien!!!
steaks à chier
répondez svpMax66>>>>>>>>>c´est comment?
Répondez à quoi?
a sapolofra8921 Posté le 14 mars 2003 à 18:47:25vous savez comment on fait les caractere bizzaroid?
Oui.Fais une recherche dans le forum sur "SaMeuwr", tu verras normalement un topic qu s´intitule "Symboles", c´est ici.
moaaaaaaaaaaaaaa je le sais mé G pa envi de le dire!
c´est génial! j´ai essayé moto gp et mechassault!
Max66>>>>>>>>en faite tu vas sur le net c´est sa?la-police-c-moi>>>>>thanks
ALLEZUP UP UP UP!!!
salut tlm
tout le monde!!!
euh...ya ke moi...
c pas grav o moins chu sur doublié personne
c sur ya pas grd monde
Salut les gens ! !