pfff funky...
tes bloquer ! lol ( je men fous) je discute avec les gens seine, plain d´esprit avec bcp d´culture et qui ne passe pas toujours par les grots mot et les bobares ! ! ^^
lol
Funky-City Posté le 13 mars 2003 à 19:40:15
Non !
Car avec AOL il arrete pas de me glonfler en disant "Ouais mais dams il a fait ça et patati et patata..." Ou "Dams c le boss, je le respecte"
Je supporte pas les lèche
pff nimporte koi