ouai ava et toi
Damer>>>t´as la demo de splinter cell
ca va bien merci! ; )lol lartax
Salut intelo ! : )Alors ces vacances bey, tu étais où?!
je paie que bey s´est tappe un "cem"
intelo >>> Non j´attends plutot le jeu !
lartax tu fais quoi ici c pas que je veut etre mechant mé tu dit que t´est sur le real alors qu´est tu fous ici
Wabs m´a dit que la demo ne l´a pas accroche
non j´etais a la campagne lol15 et j´habite a nimes!
Et C un Mec ! !!!
$@£µ+ a tous ^^
A la campagne?! Où donc?!Salut Sameuwr !
le Bug des titres est réparé?
Je ne sais pas c´est possible !
Pourquoi tu as essayé?!
lol sama bagnols sur ceze dams
non je n´ai pas essayé, mais le nom de mon topic ne bug + . .... plus de "15 propriétés" mnt C le bon nom ^^
OK Sameuwr ! : )lol bey, c´est où ça?! : /
lol ben c´est paumé! c´est pas tres loin de nimes.
Dams : sltcomment vas ? ?je viens en tant que réfugié....!!
tiens beyonce, ca faisait longtemps