eh vous connaissez la derniere:
c superman ki vol au dessus des immeubles et tout a coup il voit superwoman a poil ecartée
il se dit alors: putain j´me la ferai bien celle là mais comment...eh mais chui con j´la saute a la vitesse de la lumière et elle remarkera rien..."
alors il se met a foncer,il la trousse en 1 dixième de seconde et il se barre après
et alors ta superwoman ki dit"eh!c´était quoi ça??
et alors t´a l´homme invisible qui se lève et dit:
"chais pas ce ke c´était,mais en tout cas,j´ai le cul en feu."