alors renzidou?!
Zut !Pk y sont pas flooder Vice City ?On serait a 90.000 msg
Matt ffXI sort a la fin du mois!!!cool hein!
ce que jetboy m´a dis tu crois que c des conneires ou pas?!j´ai pensé qu´a ca tte la soirée!
oui uzinagaz est marrant,je me rappelle que j´etait 1er du record global a galoche et 7 eme a new york defender avant que tous les score soit mis a 0
Funky-City Posté le 12 mars 2003 à 20:40:42Zut !Pk y sont pas flooder Vice City ?On serait a 90.000 msg
oué ba la derniere fois on a atteint les 50.000 a coz d´eux mé ct l´hecatombe ds les topiclol
bon ji vé @+ tlm
l´exposé de SVT c pas pour demain?!sinon j´ai 20 page sur la catalogne! : )
Jmen fout moi
C cool ya un new ff ki sort!!!
Au debut de sortie de VICE CITY, on était à 60.000 MSG
oh répond!
sinon le ff c en france?!
on s´en fous des 60000 message , ca peut retomber a 20000pourvu qu´il y ait une bonne ambience
C cool!!
up
vou konté atteindre les combien de message????
REPOND put1!
MAtt gen sais rien
Mais elle elle maime bien....
. ..
Re !
bon j´y vais @+tout le monde
l"exposé d´SVT n´es pas pour demain!!