Au faite :Le chat tablette ? on connait deja !Ou le chat ? sa je connais ! !!
=Hola!
^^
T drole Funky!!
mdr
+ gros record ! !!!
1 seconde pour repondre à renzidoulenain qui dit mieux ? ???
Bah oui!!
lol
Y sont ou les autres ?
Décidement je ne suis pas ce soir ! : /
sais po!!!MAtt sur la chat!!!
Matt est démoralisé.....
Enfin.....
salut Dams_
C´est gentil Jezz, si tu préfères m´insulter plutot que de comprendre mes motivations c´est ton choix !
Matt il est foutu celui la ! !! lol ! !
Enfin . .... ( gen peux pus avec ca)
Par contre dans ce cas là je serais obliger de te bannir !
Bah oué hein!!!