Matt t reloud moi en tout cas je sais ce kelle penses de moi!!!
mais put1 l´exposé c pour demain ou pas!C PAS COMPLIQUé MERDE!
Re !
nan c po pour demain
SVT >>> Corbeille
bravo!renzidoulenain a répondu a ma question en moins de 30min!
Notre gagnant remporte le 1er prix!: une rappe a fromage! ; )
bon!!
Suis sur un site de Final fantasy
Sucez.Vous.Tous : )
Matt_???
il sort en france?!
Houla j´arrive pas à vous suivre ! : /
Funky lut au fait ; -)
qui, de quoi ?
Oui en france a la fin du moisComme les cartes....
lut les gars vous allez regarder Real/Milan AC
nan!!
Normalement FFXI sort a la fin du mois en FRance!!!
Samy, la pionne
venez sur la chat on se fait un canal comme ca on peut regarder les message plus rapidement!
rere!grrr