oué!! Tous sur le général au début pour se retroucver!!!
Vice_Blade
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:54:42
dams, t superieurs ( light, dinowan, etc...) ils trainent sur le forum des fois? t´as pas des liens pour ke je les vois keski disent lol t´as compris keske g dit?
Jezz_Torent
Niveau 2
12 mars 2003 à 20:54:44
Dams_ je vais essayer d´etr poli, mais j´en doute... Pourquoi as tu effacé mon topic, et le lotus, pire ke toi y a pa, T une malédiction embulante des topics de diskute il y en a 1000!!
Matt_
Niveau 17
12 mars 2003 à 20:55:02
c des conneries tt le monde ne aurai entendu parler...
renzidoulenain
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:55:05
Oh!
Funky-city
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:55:35
Ha oui salut
kakato
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:55:57
allez signez la petition ds mon topic,je suis casse couilles,mais ces pratiques son dignes du 12e siecle...
intelo02
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:56:02
y a quelqu´un qui a achter la demo d splinter cell(dans PS2 mag)