karnacier>>>ah ouais? cool c bon les quiches, c une quiche a koi?
Karnacier
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:28:17
m1111111 c vré put1 tu pourré pas me prété 1 ou 2 million ? ??? lol
Funky-city
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:29:01
J´ai 2 PC moi :
1) PC 2600 MHz ( 2.6 GHz) 80 Go 256 Mo de ram Ecran plat 15" Lecteur DVD Graveur Carte GtForce 4 Win XP Pentium IV
2) PC 300 Mhz 2 Go 44.0 Mo de Ram Ecran pourri Non Non Carte SIS Win 98 Pentium II
Karnacier
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:29:22
ba une kiche a la lorraine lol
Chris-102
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:29:29
qui va sur : http://www.sur goa.com
Vice_Blade
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:29:53
MDR LIUWQF!!!
piru
Niveau 3
12 mars 2003 à 20:30:12
VICE MERCI MAIS FAUT ACHETER KOI JTOUV KE DAL A ACHETER ya koi kom autre entrepriz?
liuwqf
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:30:52
ouf g eu peur de me prendre un vent...
Dams_
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:31:05
piru >>> Regarde dans le livret, il y a les noms !
Funky-city
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:31:10
Et 3 avec le PC de mon pere ! !
Vice_Blade
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:31:30
piru:
-taxi -malibu -imprimerie -creme glacée -studio de ciné -boite de strip tease -concession auto
je crois ke c tout
Chris-102
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:31:31
dfhmohfiozeh ioezmth ir!o ?
bratislaboys25
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:31:51
il est puissant ton ordi funky
Dams_
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:32:10
Oui c´est tout Vice ! : )
Karnacier
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:32:14
a ab moi né 3
cui kjé dit el les ot´ jlé ai pas mi tellemnt c des dobe:
450 mhz 6 go pas de carte 3d 44 mo
250 mhz 6 go carte 3d 12 mo ( ché pas c koi lol) 25 mo 15 pouce
Vice_Blade
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:32:44
je ne suis pas sûr chris
liuwqf>>>je t sauvé la mise
karnacier>>> c qui Chloraine? ( Quiche Lorraine) LOOOOOOOOl
( vasi-je faire un bide? surement...)
mikapuce
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:32:59
et dams tu pourrais pas remettre le lien du petit jeu de tantot ou il fallait seduire la fille en se baladant dans la ville ou m indiquer quelle page s etait