chuis pa fatiguer moi
Ah non!
je suis pas làwhat´s going on
ta kel age dams?
Est ce que vous etes fatigués!!!
on est pas fatigués!!!
Je ne sortirai pas ce soir quitte à ce que mon pseudo soit banni!!!!!! ; )
Non mais oh ! ; )
allez!plus ke 900 mess et on atteint 80000!!
Brandon09 Posté le 12 mars 2003 à 21:33:55Est ce que vous etes fatigués!!!
En général, quand on pose une question, on met un point d´interrogation à la fin et pas un point d´exclamation!
J´ai 16 ans bientôt 17 liuwqf !
super...
Ouhhhhaa!!Un pseudo rien que pour moi!!!! : )
my godso old(lol)^^
Oui rien que pour toi ! ; )Enfin, rien que piur que tu sortes ! ; )
up!!!
bonne 12 mars 2003 a tous
bonne 21h39 à tous
Oui, c´est ça, et bon 21 heures 40 à tous aussi!!
down!
On dirait plutot "BON 12 Mars" si celui ci était synonyme de jour de fêtes ! ; )