Salut a tous.
reconnerie de pc!
a+a12c4passez une bonne apres midi
@++++ brandon
euh ça veut dire koi a12c4?
a12c4 = a un de ces quattre = @++++ ^_-
. ..
grchme yeden ouarhallah
je vois des morts partout
okdis ça a pa l´air de te gonfler tant ke ça le ofrum, t´y restes tte la journée
tu parl a ki
a sam
tu vois des morts partt?comment ça?
Venez voter sur mon topic si ce n´est pas déjà faitJe me casse dans 5 minutes
bon j´y v @+++++
salut je me tire
Re !
eh t de retour damsta du succes tu sais(tu me donneras ton secret)
( je fait ça pour eviter de me prendre des vents!!)
salut tout le monde!!!!!!
reuh !
Reuuuh Niklaus ! ; )Salut slipknot ! : )