CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

footballeur
footballeur
Niveau 10
09 mars 2003 à 13:33:53

Un supporter de l´OM, un du PSG et un de Strasbourg, perdus au coeur de la jungle, se voient contraints de traverser à la nage une rivière infestée de crocodiles.
Le Marseillais , bien sûr, se jette à l´eau le premier mais, arrivé au milieu de la rivière, se fait dévorer par un crocodile .
Puis le Strasbourgeois se lance et se fait immédiatement bouffer par un autre crocouffer par un autre crocodile .
Puis c´est au tour du Parisiens . Prudent, celui-ci sort un marqueur de sa poche et écrit en grand sur son tee-shirt:
"MARSEILLE CHAMPION DE FRANCE 2000"
Puis il se jette à l´eau et traverse la rivière sans encombres.
Moralité : OM champion de France, même un crocodile ne peut pas avaler ça ! !!

TommyViceCi
TommyViceCi
Niveau 9
09 mars 2003 à 13:34:37

voilà une balgue entre mille mais avant
YOUHOU C la teuf ramener le champomy et les cotillons
1200 messages en 93 jours

blague :
Quelle est la différence entre un crocodile et les supporters parisiens ? ??
Aucune, ils ont tous les deux une grande bouche et de petits bras

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
09 mars 2003 à 13:35:34

elle est bonn cel la

footballeur
footballeur
Niveau 10
09 mars 2003 à 13:36:05

Que faudrait-il pour que les marseillais mouillent le maillot ?
"Qu´il pleuve ! "

TommyViceCi
TommyViceCi
Niveau 9
09 mars 2003 à 13:36:48

je la connais aussi
foot
attend j´en recherche une
C une petite
mais comme tout le monde le sais bien les blagues les plus courtes sont tjs les meilleurs

la voilà
Quelle est la difference entre le PSG et un taxi ?
Le Taxi n´en prend pas plus de 4 a la fois

footballeur
footballeur
Niveau 10
09 mars 2003 à 13:37:05

Quelle est la différence entre une capote et le vélodrome ? ??
"On ne peut pas mettre 11 bites* dans une capote..."

TommyViceCi
TommyViceCi
Niveau 9
09 mars 2003 à 13:37:39

encore une autre
Les parisiens, c´est comme de l´essence. Des pieds a la ceinture c´est du super, de la ceinture aux épaules c´est de l´ordinaire, et des épaules a la tete c´est du sans plomb.

pas mal la dernière sur le vélodrome

TommyViceCi
TommyViceCi
Niveau 9
09 mars 2003 à 13:38:20

une autre ? ??
la voilà
Quelle est la différence entre un parisien, une cravate et une ceinture ?
La cravate serre le cou, la ceinture serre la taille, le Parisien ne sert à rien

footballeur
footballeur
Niveau 10
09 mars 2003 à 13:38:22

Lol y´en a des conneries comme ça mais le pire c´est les chansons !

footballeur
footballeur
Niveau 10
09 mars 2003 à 13:39:25

je part @+++++

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 mars 2003 à 13:40:00

Re !

TommyViceCi
TommyViceCi
Niveau 9
09 mars 2003 à 13:40:01

là C le bouquet
en voilà une ribanbelle

-Pourquoi un joueur du P.S.G. est-il incapable d´appeler les secours ?
Parce qu´il ne trouve pas le bouton 18 sur le clavier du téléphone.

-Quel est la différence entre regarder une série télé et regarder un match du P.S.G ?
Le premier on ne sait pas ce qui va se passer et peut devenir intéressant. L´autre on connait déja la fin et n´est jamais intéressant.

-C´est une famille qui divorce et le juge demande à l´enfant chez qui il veut habiter :
- Alors, que dirais-tu d´habiter chez ton pere?
- Non ! Il me bat !
- Chez ta mere ?
- Non ! Elle me bat aussi !
- Mais alors, ou veux-tu habiter ?
- Chez le PSG monsieur le juge.
- Gardé par le PSG ? Quelle drôle d´idée!
- Peut être, mais eux ils ne battent jamais personne.

et voilà
foot>>: je n´ai que des chants pour Nantes
vainqueur 2 - 0 face au HAVRE

TommyViceCi
TommyViceCi
Niveau 9
09 mars 2003 à 13:41:28

LUT Dams
eh oui je m´en vais pour certaint C un soulagement mais bon faut faire avec
je reste kan même avec un autre pseudo

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
09 mars 2003 à 13:42:44

tu sais pourkoi lorske lon raconte une blague a un marseillais,il se marre trois fois

la 1 fois kan il l´entend
la 2 fois kan on liu explique
la 3 fois kan il l´a comprend

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 mars 2003 à 13:44:09

lol liuwqf ! ; )

TommyViceCi
TommyViceCi
Niveau 9
09 mars 2003 à 13:44:12

HIHI liuwqf MDR

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
09 mars 2003 à 13:44:51

Re!

TommyViceCi
TommyViceCi
Niveau 9
09 mars 2003 à 13:45:10

Dams>>: bien vu Bordeaux
Nantes aussi cartonne ( un peu)
Nantes a racheté avec ses petits moyens du soir son élimination subie en Coupe de la Ligue contre Metz, mercredi ( 0-2). Grâce à Pujol puis Vahirua, à la toute dernière seconde, les Canaris renvoient les Havrais à leurs chroniques difficultés à l´extérieur ( sixième défaite sur les sept derniers déplacements). Les Normands ont été réduits à dix à la 81e suite à l´expulsion de Ciechelski, à peine entré en jeu. Alex Ferguson a assisté à la rencontre pour superviser les Nantais Landreau et Djemba.

un petit copié coller qui ne nous fera pô de mal

1erSurLeFoot
1erSurLeFoot
Niveau 2
09 mars 2003 à 13:45:23

je dirais plus les marseillais ki ont une grde gueule
mes potes marseillais me chambrer tt le temps avant leur defaite, maintenant ils l´a ferment, mais je sens ke demain je v y avoir droit

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 mars 2003 à 13:45:24

Bon je repasse dans une petite heure !
+++++++

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment