là C le bouquet
en voilà une ribanbelle
-Pourquoi un joueur du P.S.G. est-il incapable d´appeler les secours ?
Parce qu´il ne trouve pas le bouton 18 sur le clavier du téléphone.
-Quel est la différence entre regarder une série télé et regarder un match du P.S.G ?
Le premier on ne sait pas ce qui va se passer et peut devenir intéressant. L´autre on connait déja la fin et n´est jamais intéressant.
-C´est une famille qui divorce et le juge demande à l´enfant chez qui il veut habiter :
- Alors, que dirais-tu d´habiter chez ton pere?
- Non ! Il me bat !
- Chez ta mere ?
- Non ! Elle me bat aussi !
- Mais alors, ou veux-tu habiter ?
- Chez le PSG monsieur le juge.
- Gardé par le PSG ? Quelle drôle d´idée!
- Peut être, mais eux ils ne battent jamais personne.
et voilà
foot>>: je n´ai que des chants pour Nantes
vainqueur 2 - 0 face au HAVRE