Dommage quand même, tout le monde en a pris plein la gueule!
dauss30
Niveau 10
09 mars 2003 à 13:16:34
salut la police c moi
Dams_
Niveau 10
09 mars 2003 à 13:16:43
Ca y est je suis allé me plaindre ! ; )
footballeur
Niveau 10
09 mars 2003 à 13:17:16
lol
Auron_557
Niveau 9
09 mars 2003 à 13:17:23
´£µ+! $@v@?
la-police-c-moi
Niveau 10
09 mars 2003 à 13:17:24
Dams Te plaindre de quoi?????
Dams_
Niveau 10
09 mars 2003 à 13:17:27
Vice_Blade Posté le 09 mars 2003 à 13:12:07 dams>>>> t´as noté tt les pronos g spere?! je suis combien moi? et ki c ké premier ( à moins ke la derniere kestion ne serve a rien : D)
Je vais cherché ça ! : )
clint-eastwood
Niveau 10
09 mars 2003 à 13:17:43
par contre footballeur mafia est beaucoup moin arcade que GTA