en fait je reste encoremoi je suis aussi pour ma ville natalequi est en DH ( division d´honneur environ 6e division)EPINAL le SAS en force
le sco national bien placé pour aller en L2 normalement!
schiltigheim sont les best
slttout le mondeG un trou dans mon topicpersonne ne veut venir voter pour 3 personnes svpsauf ceux qui ont déjà voté bien sûr
ah slt Rastadsl G déjà voté ( lol)
lille champion!
ouias shilti encore en course pour la coupe de France
clint >>: faut pô abuser non pluspeut-être l´année prochaine ? ??
c ou ki faut voter et pour koi
alors vous venez ? ?????
lol
il faut voter sur mon topic, pour 3 personnes pour élir le plus sympa du forum
bon c vrai la je deconne
nan
TROY CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non plus clintplutôt champion de L2 l´anné prochaine alors
sacré comique clint
Re!
re Gas_Snake
Montpellier Champion!!