Re, qlq1 sait comment ils ont fait pour répondre a mon topic sans nom? https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8004195&NumForum=6499&Recherche=&debut_ndx=1
Slipknot-killer
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:03:20
excusez pour ce petit flood(très petit) mais tout le monde me met des vents en ce moment alors je prend mes precotions!
Niklaus_Kerner
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:05:10
Sameuwr : pkoi ? pour éviter de passer pour un idiot ? : )))
SaMeuwr
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:06:18
lol C déjà trop tard : ´( non pour savoir ^_^ il a changé le nom en https://www.jeuxvideo.com déjà G su rentrer dedans ^^ ca qui n´est pas simple . ..
Niklaus_Kerner
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:06:49
de toute facon, le délai est passé : )
SaMeuwr
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:07:31
@ucune idée?
Dams_
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:07:53
J´ai pas suivi là... : /
SaMeuwr
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:09:10
arf va là : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8004195&NumForum=6499&Recherche=&debut_ndx=1 fait répondre . .. tu comprendra . .
le blabla est flooder par des topic invisibles . ..
Dams_
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:09:13
Sameuwr >>> Et bien je pense que soit tu remets le code quand il te demande d´entrer un sujet, soit tu rerentres un sujet ! : / Enfin je pense... et c´est rare alors un peu de clémance... ; )
SaMeuwr
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:11:16
sniff oui mais comment mettre un nouveau titre . .. ? ???
Dams_
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:13:41
Maintenant tu ne peux plus, c´est quand il n´y a pas de titres que tu peux !
SaMeuwr
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:14:06
a . ....
Dams_
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:15:27
Oui : ) Enfin encore une fois ce n´est qu´hypothétique ! ; )
Niklaus_Kerner
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:16:03
J´aime bien Dams qui essaye de dire des trucs au pif : ))
matleptitmonstr
Niveau 8
09 mars 2003 à 15:18:13
lu tou le monde
seb_nintendoman
Niveau 1
09 mars 2003 à 15:18:33
salut je suis nouveau
SaMeuwr
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:18:40
Si tu me trouve comment changer le titre je t´offre une glace ^_^
SaMeuwr
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:19:10
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8004658&NumForum=6499&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1 j´en ai fait un nouveau ^^
Dams_
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:21:08
Salut Seb Salut Mat !
Niklaus >>> Je fais ça bien hein?! On y croirais presque ! ; )