Dams : ou ca en est, avec Light, les nominations de modéros ?
Parce que ca devient impossible, sur Mafia.
C´est le foutoir tous les jours... Il y a pleins de nouveaux arrivants qui ne respectent rien, insultent tout le monde, floodent...
Et Mafia va bientot sortir sur console...
Il faut absolument un modérateur...