CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:32:30

Bon les enfants on se calme sinon je fait la grosse voix et les gros yeux ! Ô_Ô !

Funky-city
Funky-city
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:32:47

Tnez la config ! !!

Compaq PRESARIO 6540

Processeur : AMD Athlon XP 2600+
Memoire : 256 Mo DDR.
Stockage : Disque dur 80 Go à 7200 trs, lecteur DVD 16X, Graveur CDRW 32X
Video : NVIDIA GeForce 4
MX440? 128 MO DDR
Spec : Ecran 15", modem 56k...
Je vous l´aisse imaginer le truc de l´enfert ! !!

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:32:50

enfin tu ma 1 pe soutenu c deja sa ^^
pt1 mais explique moi svp pk vus ne m aime pas qu on regle tout les pb une bonne foi pour toute

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:33:13

OOoooh !
comme tu fais bien les gros yeux dams
ça m´a fait peur!

Dr_Thrawn
Dr_Thrawn
Niveau 9
08 mars 2003 à 20:33:47

Vice => Non mais le Dams a dû me promettre quelque chose en échange tout de même ^_^

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:34:18

Pause Foot !

32´ Bastia 1 - 0 Strasbourg

32´ Lens 0 - 0 Nice

32´ Lyon 1 - 0 Ajaccio

32´ Monaco 0 - 0 Bordeaux

32´ Nantes 0 - 0 Le Havre

32´ Sedan 0 - 0 Guingamp

32´ Sochaux 1 - 0 Lille

32´ Troyes 0 - 0 Montpellier

-kArNaGe-
-kArNaGe-
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:34:27

voile les alt+code que javais tout a leure
alt + 169 = ®
alt + 145 = æ
alt + 168 = ¿
alt+ 465=Ð
alt+ 231=þ
alt+ 238= ¯
alt+ 158=×
alt+173=¡
alt+172=¼
alt+167=º
alt+171=½
alt+914=Æ
alt+923=ø
alt+934=ª
alt+716=¦
alt+937=®
alt+168=¿
alt+170=¬
alt+184=©
alt+189=¢
alt+190=¥
alt+208=ð
alt+225=ß
alt+230=µ
alt+241=±
alt+243=¾
alt+244=¶
alt+246=÷
alt+247=¸
alt+250=·
alt+251=¹
alt+252=³
alt+3322=·
alt+77752=©

Funky-city
Funky-city
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:34:29

Mais je parlerais tj avec vous sur mon Pentium II ! !!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:34:37

ok ; )
combien?
: D

mikaelb>>>pour rien allez fait dodo

rouge14
rouge14
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:34:56

ô_ô

Chris-102
Chris-102
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:35:04

Funky > ta aol ?

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:35:30

voici le language:Alt+0009 Tabulation
Alt+0010 A la ligne
Alt+0032 Espace
Alt+0033 !
Alt+0034 "
Alt+0035 #
Alt+0036 $
Alt+0037 %
Alt+0038 &
Alt+0039 ´
Alt+0040 (
Alt+0041 )
Alt+0042 *
Alt+0043 +
Alt+0044 ,
Alt+0045 -
Alt+0046 .
Alt+0047 /
Alt+0048 0
Alt+0049 1
Alt+0050 2
Alt+0051 3
Alt+0052 4
Alt+0053 5
Alt+0054 6
Alt+0055 7
Alt+0056 8
Alt+0057 9
Alt+0058 :
Alt+0059 ;
Alt+0060 <
Alt+0061 =
Alt+0062 >
Alt+0063 ?
Alt+0064 @
Alt+0065 A
Alt+0066 B
Alt+0067 C
Alt+0068 D
Alt+0069 E
Alt+0070 F
Alt+0071 G
Alt+0072 H
Alt+0073 I
Alt+0074 J
Alt+0075 K
Alt+0076 L
Alt+0077 M
Alt+0078 N
Alt+0079 O
Alt+0080 P
Alt+0081 Q
Alt+0082 R
Alt+0083 S
Alt+0084 T
Alt+0085 U
Alt+0086 V
Alt+0087 W
Alt+0088 X
Alt+0089 Y
Alt+0090 Z
Alt+0091 [
Alt+0092 \
Alt+0093 ]
Alt+0094 ^
Alt+0095 _
Alt+0096 `
Alt+0097 a
Alt+0098 b
Alt+0099 c
Alt+0100 d
Alt+0101 e
Alt+0102 f
Alt+0103 g
Alt+0104 h
Alt+0105 i
Alt+0106 j
Alt+0107 k
Alt+0108 l
Alt+0109 m
Alt+0110 n
Alt+0111 o
Alt+0112 p
Alt+0113 q
Alt+0114 r
Alt+0115 s
Alt+0116 t
Alt+0117 u
Alt+0118 v
Alt+0119 w
Alt+0120 x
Alt+0121 y
Alt+0122 z
Alt+0123 {
Alt+0124 |
Alt+0125 }
Alt+0126 ~
Alt+0128 €
Alt+0130 ‚
Alt+0131 ƒ
Alt+0132 „
Alt+0133 …
Alt+0134 †
Alt+0135 ‡
Alt+0136 ˆ
Alt+0137 ‰
Alt+0138 Š
Alt+0139 ‹
Alt+0140 Œ
Alt+0142 Ž
Alt+0145 ‘
Alt+0146 ’
Alt+0147 “
Alt+0148 ”
Alt+0149 •
Alt+0150 –
Alt+0151 —
Alt+0152 ˜
Alt+0153 ™
Alt+0154 š
Alt+0155 ›
Alt+0156 œ
Alt+0158 ž
Alt+0159 Ÿ
Alt+0160 Espace Insécable
Alt+0161 ¡
Alt+0162 ¢
Alt+0163 £
Alt+0164 ¤
Alt+0165 ¥
Alt+0166 ¦
Alt+0167 §
Alt+0168 ¨
Alt+0169 ©
Alt+0170 ª
Alt+0171 «
Alt+0172 ¬
Alt+0173 ­
Alt+0174 ®
Alt+0175 ¯
Alt+0176 °
Alt+0177 ±
Alt+0178 ²
Alt+0179 ³
Alt+0180 ´
Alt+0181 µ
Alt+0182 ¶
Alt+0183 ·
Alt+0184 ¸
Alt+0185 ¹
Alt+0186 º
Alt+0187 »
Alt+0188 ¼
Alt+0189 ½
Alt+0190 ¾
Alt+0191 ¿
Alt+0192 À
Alt+0193 Á
Alt+0194 Â
Alt+0195 Ã
Alt+0196 Ä
Alt+0197 Å
Alt+0198 Æ
Alt+0199 Ç
Alt+0200 È
Alt+0201 É
Alt+0202 Ê
Alt+0203 Ë
Alt+0204 Ì
Alt+0205 Í
Alt+0206 Î
Alt+0207 Ï
Alt+0208 Ð
Alt+0209 Ñ
Alt+0210 Ò
Alt+0211 Ó
Alt+0212 Ô
Alt+0213 Õ
Alt+0214 Ö
Alt+0215 ×
Alt+0216 Ø
Alt+0217 Ù
Alt+0218 Ú
Alt+0219 Û
Alt+0220 Ü
Alt+0221 Ý
Alt+0222 Þ
Alt+0223 ß
Alt+0224 à
Alt+0225 á
Alt+0226 â
Alt+0227 ã
Alt+0228 ä
Alt+0229 å
Alt+0230 æ
Alt+0231 ç
Alt+0232 è
Alt+0233 é
Alt+0234 ê
Alt+0235 ë
Alt+0236 ì
Alt+0237 í
Alt+0238 î
Alt+0239 ï
Alt+0240 ð
Alt+0250 ú
Alt+0251 û
Alt+0252 ü
Alt+0253 ý
Alt+0254 þ
Alt+0255 ÿ

karnage >>>> Z´en ai + que toa ^_-

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:35:42

Dr_Thrawn Posté le 08 mars 2003 à 20:33:47
Vice => Non mais le Dams a dû me promettre quelque chose en échange tout de même ^_^

Ahh bon quoi?! : / ; )

Vice >>> Je sais ! ; )

Funky-city
Funky-city
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:35:47

®

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:35:58

lol
je viens de decouvrir un vieux jeu ki me fait tripper lol
c worms world party, c fou comme ça m´eclate c ptites betes!! : )

Dr_Thrawn
Dr_Thrawn
Niveau 9
08 mars 2003 à 20:36:00

Euh 15 paquets de tic-tac par semaine ; )

Chris-102
Chris-102
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:36:23

chris-102 Posté le 08 mars 2003 à 20:35:04
Funky > ta aol ?

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:36:32

c a cause de sugg c sa g juste dit des truc bete desole et c a cause de tout mes topic c sa

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:36:46

Quoi?! Tu vas me ruiner?!

Funky-city
Funky-city
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:36:55

Compaq PRESARIO 6540

Processeur : AMD Athlon XP 2600+
Memoire : 256 Mo DDR.
Stockage : Disque dur 80 Go à 7200 trs, lecteur DVD 16X, Graveur CDRW 32X
Video : NVIDIA GeForce 4
MX440? 128 MO DDR
Spec : Ecran 15", modem 56k...

Des QUESTIONS ? ??????????

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment