slt tout le monde je suis de retour de vacances alors ça va bien
footballeur
Niveau 10
08 mars 2003 à 18:27:18
Salut rasta ca va mais crevé : )
daminou pour la frime je fermerais ta gueule à la place ; )
Dams_
Niveau 10
08 mars 2003 à 18:28:27
Salut rasta ca va et toi?! Quoi encore footix?! ; )
footballeur
Niveau 10
08 mars 2003 à 18:28:40
par contre Daminou à une vilaine fièvre... : ´( ^^
Dams_
Niveau 10
08 mars 2003 à 18:29:49
Ahhh bon?! : ( Le pauvre...
Rastapocket
Niveau 10
08 mars 2003 à 18:30:07
put1 dams y a Hi-tekk_ qui fait chier
footballeur
Niveau 10
08 mars 2003 à 18:30:15
Je veut dire que TOI qui met TOUJOURS ton pseudo en rouge pour qu´on te voit bien, mettre de la lumière sur MON écran alors que je t´ai rien demandé...alors ferme ta grande...BOUCHE ! ( restons poli tout de même ^^)
footballeur
Niveau 10
08 mars 2003 à 18:32:12
Hi_Tekk...me manque mon choux...:)
Dams_
Niveau 10
08 mars 2003 à 18:33:46
Il est où lui encore?! footix >>> Je mettais et je mettrais mon mail avant et après ne plus être modérateur !
Dams_
Niveau 10
08 mars 2003 à 18:35:47
C´est bon c´est propre Rasta ! ; )
Rastapocket
Niveau 10
08 mars 2003 à 18:37:19
eh dams G un prob. kan je renvoie un message mon pseudo ne se réaffiche pô et merci pour erraze
footballeur
Niveau 10
08 mars 2003 à 18:37:59
? ??
Rastapocket
Niveau 10
08 mars 2003 à 18:38:56
C chiant de le remarquer à chaque fois
Dams_
Niveau 10
08 mars 2003 à 18:40:04
Rasta >>> Hummm... si tu as Internet Explorer va dans "Outils" "Option Internet" "Confidentialité" et là tu règle les cookies sur Moyen !
Rastapocket
Niveau 10
08 mars 2003 à 18:41:13
C déjà fait et ça marche pô
Dams_
Niveau 10
08 mars 2003 à 18:42:01
Normalement ça devrait être bon, sinon ca vient d´autre chose !