Non les mecs je ne mets pas les clubs de L2 ! ; ) Non le match c´est demain soir donc pas dans les pronos ! ; ) Merci c´est noter ; ) !
FF7
Niveau 12
08 mars 2003 à 19:53:32
^__^x kenshin le vagabond!
Vice_Blade
Niveau 10
08 mars 2003 à 19:53:44
oui ça va! et toi? alors dams, pk t´as pas mis om-psg? ZE match of ze journée
Chris-102
Niveau 10
08 mars 2003 à 19:53:46
SALUT TOUT LE MONDE ! !
ça fais koi si je mais un disque ps2 sur mon PC ?
Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau.
On peut vraimznt rien faire contre ça ?
Vice_Blade
Niveau 10
08 mars 2003 à 19:55:21
oups g posté trop tard : x ok dams
salut chris chris>>>bah tu peux voir tt ce kil ya sur le cd mais c tout, tu peux pa jouer par exemple evidemment ; ) et non tu peux rien faire contre ça
Dr_Thrawn
Niveau 9
08 mars 2003 à 19:55:22
Bastia [1-1] StRasbourg Lens [2-1] Nice Lyon [2-0] Ajaccio Monaco [0-0] Bordeaux Nantes [3-0] Le Havre Sedan [1-2] Guigamp Sochaux [2-2] Lille Troyes [1-0] Montpellier
Chris-102
Niveau 10
08 mars 2003 à 19:55:51
merce a vice !
Dams_
Niveau 10
08 mars 2003 à 19:56:16
Ok Thrawn ! ; )
Vice_Blade
Niveau 10
08 mars 2003 à 19:56:28
mais si on aurait fait les pronos de ce match ça aurait été fait, pas besoin de reposter un resultat enfin bon, c toi le boss
Chris-102
Niveau 10
08 mars 2003 à 19:56:31
oué enreusement quon peut pas jouer avec ^^
SaMeuwr
Niveau 10
08 mars 2003 à 19:57:09
bah moi ca va ^_^ G fait un nouveau topic . ....
FF7
Niveau 12
08 mars 2003 à 19:57:31
ca poste trop sur ce topic, impossible de suivre..