lol ouais c clair, pa grand monde l´aurait acheté cette console
Vice_Blade
Niveau 10
08 mars 2003 à 19:58:25
sam>>>encore? c koi ton topic? encore un completement stupide et sans interet? comme a ton habitude? : )
rouge14
Niveau 10
08 mars 2003 à 19:58:51
vené fère le quizz de moi
Chris-102
Niveau 10
08 mars 2003 à 19:59:25
oué a chaque fois je pense que je vais areter le hockey sur glace pour faire mes etudes a Reims : ´( snif plus de hockey : ´( enfin au moin je ferai mes etudes : -) mais ils ont rien du tout a : Charleville-Mezieres alore je devrai aller a Reims c ce qu´il a de plus prer ( c nul les Arednnes)
SaMeuwr
Niveau 10
08 mars 2003 à 19:59:33
comment t´as deviné ? ??? Mrd T une base qd mm^_^
Dams_
Niveau 10
08 mars 2003 à 19:59:55
Oui en gros c´est ça Vice ; )
Dr_Thrawn
Niveau 9
08 mars 2003 à 20:00:39
chris => Traduction ^_^
Vice_Blade
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:01:14
dams t a reims toi non? enfin ça commence par R je crois, enfin je sais plus en fait : x
sam>>>>et c koi ton topic?
SaMeuwr
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:01:45
₪The $¥|\/|ߨ£€$₪ ^^
Vice_Blade
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:02:24
sam>>>ah oui j´avais raison en + : )
SaMeuwr
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:03:04
Znifff . ... : ´(
Mikaelb_
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:03:13
c de la bombe mon pseudo sur msn il se fon tous avoir c fou ^^ comment sa va ? tout le monde la forme ?
Dams_
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:03:31
Oui je suis à Reims moi !
hammeur13
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:03:44
Dams_ c tjrs le samedi ton concours??
Vice_Blade
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:04:26
: D
SaMeuwr
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:05:24
je croyait que C T le dimanche ^_-
Mikaelb_
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:05:37
a c samedi pk ?
Dr_Thrawn
Niveau 9
08 mars 2003 à 20:06:07
Mikaelb, tu sais qu´on s´en tape ? ^^
Dams_
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:06:49
Non c´est le dimanche ! : )
Vice_Blade
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:06:50
oui je pense aussi ( mikaelb tjrs aussi bien accueilli)