Mikaelb, mon petit, sais-tu seulement pourquoi personne ne t´apprécie ?
La réponse me semble pourtant évidente mais tu n´as pas l´air de la comprendre, c´est simple : dès qu´on se fout de ta gueule, ta seule réplique sera : "je t´emmerde. petit con"
Preuve d´une immaturité conséquente et d´une stupidité énorme, bref, on n´a pas forcément envie de se lier d´amitié avec un gamin immature et stupide vexable dès qu´on n´est pas tout rose avec cette même personne...