slt dams slt karnage(j´t mi dan ma liste de dédicasse)
Funky-city
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:24:19
Lol ma poubelle est remplie de Mars glacé !
-kArNaGe-
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:24:50
$@£µ+ $@|\/|€|_| \/\/®
slt rouge
ALLEZ NICEEEEEEEEEEEE
funky:rehum...
Vice_Blade
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:24:59
salut funky! oui ça va karnage : )
( 3 heures après)
Mikaelb_
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:24:59
slt rouge nan c pas vrai je ne suis pas tout le temps comme sa o debut je leur disait calmement plus maintenant voila tout j en est marre
Dams_
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:25:12
Ok merci, @++++++ carlito !
Vice_Blade
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:26:12
g meme po eu le temps de dire bonsoir et au revoir a carlito : (
Funky-city
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:26:12
C quoi l´adresse Funky ? ???
A oui au faite mon petit PC Pentium II-300 mhZ va être remplacer par un 2.6 ghZ 2600 mhZ ! !! La vache g vais pouvoir avaoir Vice City PC et modifier les caisses ! !!!
Mikaelb_
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:26:41
mais je croi que tu na pas tres bien compri je pense savoir pk c etait sur mon sujet sur sugg c sa ? quand je me suis venere sur x box je me trompe ?
-kArNaGe-
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:26:51
vice:n´exagere pas 2h59 apres lol^^
Vice_Blade
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:27:33
?
francis5
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:27:39
ouais c super marrant
: I
-kArNaGe-
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:28:01
petitcaca:je sais avec qui tu irais bien,avec ceux qui font la gueguerre de gang
Mikaelb_
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:28:24
si c sa je comprend desole de me venere mais sa se fait pas aussi tu me conne pas je t jamais parle