ah non je te prend juste pour la régulière de Daminou pas plus ni moins !
la-police-c-moi
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:19:44
Dams Il nee faudrait poster qu´en deuxième page, c´est pour ça:
Dams_ Posté le 07 mars 2003 à 20:12:45 lee_chaolan : Comment ça une élection?! Oui si tu veux, tant que ça n´a pas pour but de rester longtemps en première page ! Re Brandon !
Vice_Blade
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:20:34
c chiant il suffit d´1/4 d´heure d´absence et t largué de la discussion : x
footballeur
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:20:45
sans commentaires
Dams_
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:20:58
Non mais ca va oui footix?! ; ) Ahhh ok, encore une blague foireuse quoi... : P
la-police-c-moi
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:21:31
Oui Vice! T´avais qu´à pas t´en aller!! ; )
Dams_
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:21:40
Vice : Non en réalité il suffit de 3 minutes avec les deux autres zozo´s ! ; )
footballeur
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:21:50
Arff oui plus ou moins une blague foireuse bien vaseuse...
footballeur
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:22:25
Tu sais ce qu´il te disent les zozo´s ? hein tu l´sais ?
Vice_Blade
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:22:33
bah oui mais pendant l´espace de kelkes minutes, mon estomac a pris la place de mon cerveau
la-police-c-moi
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:22:43
Je pourrais savoir qui sont les deux "zozos"?
Dams_
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:23:39
Personne personne... : P
Vice_Blade
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:23:45
police>>>euh...je ne dirais rien sur ce sujet : x
footballeur
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:23:47
vice: faut il encore que tu es un cerveau...mon chère bladounet
Matt_
Niveau 17
07 mars 2003 à 20:23:48
dsl j´ai eu un bug!
lut vice! : ) ava?
footballeur
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:24:18
vice: faut il encore que tu AIS un cerveau...mon chère bladounet