Fedman tu vas ou ? ???????????????????????????
put1 y a plus personne
oh les gars vous avez repris les cours
lol
oui j´ai cours
Splinter Cell:sortie 28 Mars
27 Mars !
au LSA la derniere miss est balaise en mode normale
G jamais stopé les cours moi . ... : xheuuu Splinter cell il est déjà sortit non?
La missions bonus est trop dur dans LSA
28 Mars ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
27 je l´ai lu dans PSM2
A ouai ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous parlez de celui sur Ps2 ou Pc?
Re !
nan sur PS2
Foot>>toi aussi tu prends PSM2
oui
lut Dams