salut tlm vs allez bien . la motive
Ouais t´as raison Vice!!Foot qu´est ce que t´as encore foutuu!!!!!!!!!!
c koi votre jeu là?
non sam, c bon
salut demoniak
slt Dmoniak et euh..la police affaire privée : )
Salut D moniak!
Mais pourquoi c´est toujours moi??!
$@£µ+ D-Mon, ava?
heuuu quel jeu?
salut tlm
RAS
oui oui . je vais bien . et vous
mais ch est po trop de koi vs parler . j aimerais bien discuter avec vous
slt karna
salut karnacier ava
D-Mon>>>> moi ossi chui dans le flou le + total . ...
$@£µ+ Karna
ben moi aussi je vois plus rien la police t´es trop gros...
ava bien: )
cool ; )
LE FLIC, AU PIED !
lol foot . voyons on dit pas ca
mais si dmoniak mais si ! si tu le connaissais ce cochon..:x ^_^
lol si tu l dis