Wi moi ^_^ mais je suis sur +sieur forums a la fois ^^ G fais un topic
intelo02
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:51:13
lut ti li monde foot>>g LSA
footballeur
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:51:52
Slt intelo ! alors LSA ?
D-Moniak22
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:51:58
lequelle SaMeuwr
lut intelo
intelo02
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:52:17
Sameuwr>>sur lequel t´as fait un topic
intelo02
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:53:26
Trop simple et trop lineaire Mais je lui mettrai 15.5/20
footballeur
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:54:25
Les enfants de la télé
intelo02
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:54:33
Foot>>y a def jam Vendetta qui m´interèsse
SaMeuwr
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:54:45
là : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=3898&debut_ndx=1&Recherche= hé oui G une avanture sentimentale avec un autre forum ^_-
$@£µ+ intelo ( ca prend 2 l normalement intello?)
MichaelTiteuf
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:54:50
intelo>>g pas r cu ton mail
footballeur
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:55:02
Ok intelo c´est vrai !
D-Moniak22
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:55:32
moi aussi g mis ca .
moi ge doit y aller @++++ tlm
footballeur
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:55:48
intelo: Oui Splinter Cell et Def Jam Vendetta ont l´air super !
SaMeuwr
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:56:19
@++++++++++++ D-Mon
MichaelTiteuf
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:56:53
c quoi jef dam vendeta?
footballeur
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:57:58
@+ Dmoniak
MichaelTiteuf
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:58:32
alors?
footballeur
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:58:41
titeuf: le sexe n´a pas été inventé comme le dit ton profil ! ; )