dams est ce ke je peux faire 1 topic pour une election ds mon gang ce sera vite fait et tu l effacera des ke ce sera fini ?
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:11:41
re a tous
la-police-c-moi
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:12:02
Re Brandon!!
Matt_
Niveau 17
07 mars 2003 à 20:12:21
snif snif mais bon y a que 6semaine cette fois ci! plus que 5 pour certains ou 4 pour d´autre! sale veinards... ; )
trolon
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:12:31
ué ca va a tous merci tiens dams, je t vu qqfois sur msn, lol, c pa courant! moi g repris depuis une semaine!!!! juste comme ca, on ce coné police????
Dams_
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:12:45
lee_chaolan : Comment ça une élection?! Oui si tu veux, tant que ça n´a pas pour but de rester longtemps en première page ! Re Brandon !
la-police-c-moi
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:13:15
Euh... je ne crois pas non...
footballeur
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:13:50
merde j´arrive pas à rester dans la conversation moi
Dams_
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:14:01
Matt : 5 pour moi dont 2 en Espagne ; ) Oui trolon, j´y suis un peu plus souvent en ce moment !
la-police-c-moi
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:14:22
Ouais Dams Il ne faudrait poster qu´en deuxième page!!
trolon
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:15:07
lol ben, mtn on ce coné juste pr savoir, t un mec ou une fille?
lee_chaolan
Niveau 8
07 mars 2003 à 20:15:09
on est 2 boss ds le gang bad boy risk d etre elu maire de real vc donc il se casserai du gang alors on orai besoin de faire une election pour choisir 1 nouvo boss t effacerai le topic 1 fois l election fini
la-police-c-moi
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:15:59
Un mec...
footballeur
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:16:40
non une fille
footballeur
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:17:26
si je t´assure
la-police-c-moi
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:17:30
14 ans 20/10/88 Martinique > 972
T´es content?
Vice_Blade
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:17:35
Re!
footballeur
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:18:02
regarde entre tes jampes policières...
slt bladounet
Dams_
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:18:03
Ouais Dams Il ne faudrait poster qu´en deuxième page!!