Le jeu de catch événement sur PlayStation 2 et Gamecube
Sortie sur PlayStation 2 et NINTENDO Gamecube fin mars 2003
Après s´être fait un nom dans le domaine des jeux de snowboard, de basket, de motocross, et de rallye, les studios EA SPORTS BIG s´attaquent au monde du catch.
Mais attention, on ne parle du catch de jeune fille avec Hulk Hogan ou The Rock, mais de catch underground sur fond de rap, le tout enrobé d´un scénario à la sauce gangster et compagnie. Pour une fois qu´un jeu de "baston" se déroule sur une trame scénarisée, nous n´allons pas bouder notre plaisir...
Du côté des combattants, ils sont issus du label Rap Def Jam qui regroupe de grands noms comme Method Man, Scarface, DMX, Ludacris, Redman. Ces ténors de la scène Rap U.S. vont se retrouver confrontés à de belles brutes épaisses tout droit sorties de l´imagination fertile des développeurs d´EA SPORTS BIG.
L´impatience est à son comble lorsqu´on jette un coup d´oeil aux caractéristiques :
- plus de 1500 coups
- jeu à 4 simultanément
- une bande son explosive, label Def Jam oblige...
- style graphique orienté BD adulte ( dans la lignée d´NBA Street ou SSX)
Sortie le 10 avril 2003 sur PlayStation 2 et le 15 mai sur