cola il veut meme pas que je puisse etre inscrit a son concour de f1
$@£µ+ toi, normal, C pas le forum que tu cotoye le + souvent . ....
re dams
tu parle a moi?
lol... ce n´est pas un monstre non plus !Nous sommes là pour effacer les topics dérangeants alors c´est sûr que nous ne faisons pas l´hunanimité !
je te prend ta dams , on l avait jamais faite celle la ?
bah alors max je savais bien que tu l´avais pas préparé ce fameux topicm´enfin lol tu ma laisser un faux espoir
Qu´en sais tu johnny93?!J´ai dit a johnny que je le posterais le jour d´une certains date ! ; )lee_chaolan : Non jamais !Re Matt !
Drole de dams
nan mais yo animal , c´est moi lolet tu ne ma pas dit de date mdr
vs aimez le foot?
rotch : Moi il m´y a invité à son jeu de la F1 !Je representerais la communauté Vice Citienne ! ; )
Si si je t´ai bien donné une date, souviens toi ! ; )Peut être pas une date précise mais au moins un certains moments ! : )
rotch Posté le 07 mars 2003 à 17:09:29tu parle a moi?
Wi je te parlais a toi ^_^
tu n´est pas un forumeur du blabla . ..
bah tu ma dit que ca pouvait etre interessant et que tu le préparerait pendant tes vac´mais apparement non lol
rotch : Je suis un supporter de Bordeaux jusqu´au bout ! ; )
sameuwr jy vais des fois c´est sur je suis pas tout le temps redu la bas.
P’tit jeux de foot :http://jeanlafaye.free.fr/Jongle%20Foot.zip
ça met 30 sec a telecharger, c´est marrant!
Non johnny j´ai ajouté quelque chose d´autres ! ; )Enfin tu verras en temps voulu ! Ne t´inquiete pas ca ne devrait pas être très long !
au fait ALLER L´OM!!