Ca va très bien merci Tony, et toi sinon?! Quoi de neuf depuis l´temps?!
bossn-23
Niveau 21
07 mars 2003 à 15:09:20
moi aussi je sui la mais ji vé
liriboulle
Niveau 5
07 mars 2003 à 15:10:02
Moi ossi je vé pus tarder....
remy221
Niveau 10
07 mars 2003 à 15:10:10
je m´en vai du site je revien et se topic toujours premier
Tony-Koulibaly
Niveau 10
07 mars 2003 à 15:10:32
dams: moi trankil t´as vu avec johnny j´ai remis un 3eme volet des oscars, bientot le 4eme...
j´ai plus trop le tps de venir mais kan je peux je pass...
sinon jv peut etre mettre en place un nouvo topic, ca reste a voir... : )
liriboulle
Niveau 5
07 mars 2003 à 15:11:11
Bon @++++++++
Dams_
Niveau 10
07 mars 2003 à 15:11:37
Oui j´ai vu ça les oscars : ) Et ton futur topic, c´est encore Top Secret?! ; )
Dams_
Niveau 10
07 mars 2003 à 15:12:09
@+ renzidou !
Tony-Koulibaly
Niveau 10
07 mars 2003 à 15:12:53
lol oué mais il fo que j´ai des associes pour m´aider à l´entretenir parce que je suis plus autant present qu´avant : /
Spyke88
Niveau 10
07 mars 2003 à 15:29:16
Salut les gars g un big probleme alors si vous savez m´aider :
En fait c un ver qui s´est instalé dans le systeme32 de mon pc ! Norton n´arrive pas a le supprimer et moi non plus en mode sans echec ! Pour vous dire il est installé dans cdm32 ! Comment je le supprime ? merci
Dams_
Niveau 10
07 mars 2003 à 15:33:18
Tony : Oui je comprends, moi perso ces prochains mois vont être très chargés, Bac Francais, plusieurs voyages, etc... Salut Spyke ! Je ne peux malheureusement pas t´aider, mais à ta place j´irais demander de l´aide sur le forum Hardware ! Ils pourront surment t´aider !