alors c kan kil coule meme sur gta3 il y est toujours en premiere page il fo changer
Dams_
Niveau 10
07 mars 2003 à 14:50:22
Pourquoi changer les choses qui marchent?! Ce topic ne fait de mal à personne... Il attire bon nombre de jalousie mais après tout nous y sommes pour rien !
remy221
Niveau 10
07 mars 2003 à 14:52:26
c vraix mai pour les autre topic sa laisse pas de chance il est toujour en premiere page sauf kan t en vacances
Tony-Koulibaly
Niveau 10
07 mars 2003 à 14:53:33
Slt a tous : )
Big up Big Up...
liriboulle
Niveau 5
07 mars 2003 à 14:54:32
lut all... Matt regarde la chat CA va las otres?
Dams_
Niveau 10
07 mars 2003 à 14:55:00
Il y a 25 places sur une Home Page, de quoi laissez de la place aux autres non?! ; ) Salut Tony ca faisait un bout ! Ca va?!
liriboulle
Niveau 5
07 mars 2003 à 14:55:18
Moi ca va..
Dams_
Niveau 10
07 mars 2003 à 14:55:34
Ca va renzidou ! : )
liriboulle
Niveau 5
07 mars 2003 à 14:57:41
C pus renzidou maintenant : ´( Mais je crois savoir qui ma vole mon pass...
bossn-23
Niveau 21
07 mars 2003 à 14:58:54
lut tlm
bossn-23
Niveau 21
07 mars 2003 à 14:59:32
ava OU AVA PA?
Matt_
Niveau 17
07 mars 2003 à 14:59:47
re dams
Tony-Koulibaly
Niveau 10
07 mars 2003 à 15:00:14
dams : b1 et toi ma cuisse? : )
liriboulle
Niveau 5
07 mars 2003 à 15:00:45
C´est.....
Matt_
Niveau 17
07 mars 2003 à 15:01:27
lu boss
c bizarre ton pseudo me dis quelque chose..
liriboulle
Niveau 5
07 mars 2003 à 15:02:10
Matt tu veus que je fasse koi sur kla chat sur #ff??? Salut a tt les nouveaux!