Salut tout le monde!!Cà va?!
Plus personne?
A part le floodeur...
Je suissseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllll
Mais non voyons... ; )Ca va et toi?!
lut !
lut
Dams_ Posté le 07 mars 2003 à 15:59:56Mais non voyons... ; )Ca va et toi?!
Hi hi, tu es tombé dans le piège!!!http://www.On.ne.va.pas.dire.que.ca.va.pas
Je ne m´y attendais pas du tout la police ! ; )Salut lee_chaolan et Anarchy !
Et avec çà la réaction d´un amateur, çà date de ce matin:
panzer-dragoon Posté le 07 mars 2003 à 12:41:59il marche po ton site La-police-c-moi
Enfin ce midi pour la France...
lol ! ; )
au fait $@£µ+ Dams blanche ( C bien bon ca)ava?
Salut SaMeuwr!!http://www.On.ne.va.pas.dire.que.ca.va.pas
Ou plutothttp://www.On.ne.va.pas.que.ava.pas
DamsRegardes, c´est ton site!!http://www.dams.com
lol z@£µ+, ca farte ^_^http://www.quel.humour ; )
+de 74000 messages!!!!!Et ben il a du succès ce topic
http://www.Oui.tu.as.remarqué.toi.aussi
G déjà vu ce mess quelque part . .. mais chai plus où et qd . ...