incoming transmition
--------------------------------------------
Mark Posté le 07 mars 2003 à 11:59:32
Venez signer ici tous mes enemi(e)s ! ! !
allez voter sur Le topic des ami(e)s de Mark si vous etes mon amis!!
Mark Posté le 07 mars 2003 à 12:14:30
vous savez pourquoi se topic ?
Mark Posté le 07 mars 2003 à 12:15:25
parceque je suis cone et je suis une merde chier par un chien se matin
------------------------------------------------
incoming transmition