Ouhh la Dams Blanche, Bravo ! lol ! ; ) Ca va et toi?!
la-police-c-moi
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:18:30
Quel message?
Dams_
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:18:53
Ahhh oui mon site, c´est toute ma vie vous savez ! ; )
SaMeuwr
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:20:05
zizi zava ^_^ zété une good journey ^_^ un peu lassante sur la fin ^_^ les cours C pas mon truc
z´aime bien ce dézert
la police>>> le mess de liuwqf ( quel pseudo bizzzar)
la-police-c-moi
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:20:05
Et c´est pas rien!! "Dams international" s´il vous plait!!
la-police-c-moi
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:24:01
Trop fort! Regardez le travail effectué sur ce site! c´est fabuleux!
http://www.police.com/
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:27:07
lut a tous ! !
dams_, ta réussi a imposé un régime de la terreur sur le forum ! ! tous les créateurs de nouveau topic inscrivent "avec l´ccord de dams_" ! ! ils sont tous peur d´etre éffacé et se sente obligé de te demander la permission ! ! tu devrais faire preuve d´un peu plus de tolérance car tu sais bien que tout les nouveaux gang vont dépérir tres vite et etre oublié en quelques jours !
la-police-c-moi
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:27:36
Et en plus je suiis répertorié sur goofle!! Tapez mon pseudo vous aurez un lien vers un des anciens forums que je fréquentais... ( normalemnt tout le monde le sait...)
la-police-c-moi
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:28:29
Je voulais dire "google"
SaMeuwr
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:28:33
oulà des jeux de mots avec Dams ^^ z´en ai d´otres:
dams de pique dams de compagnie dams de ménage Notre-Dams Dams-nature Vielle Dams va dire bonjour a la Dams MaDams La Kot´ MaDams ( C pour les belges) La Dams pipi . ... etc ^_^
Dams_
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:30:17
Pere : Ca a toujours été ainsi ! Je suis désolé mais je ne suis pas ici pour fermer les yeux sur les dérapages des règles ! On m´a demandé de calmé les nouveaux gangs pour cause de nombreux débordements occasionés pas ceux ci ! C´est une règle que je dois faire respecter, que tout le monde ou que personne soit pour ou contre c´est pareil ! Même si moi je trouvais cette règle stupide je la ferais appliquée ! Ca peut paraitre dur mais je pense être bien sufisement laxiste avec les Hors Sujets et autres délires !
Dams_
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:31:52
Il y en a bien d´autres !
MacaDams Etats Dams Damser le pion etc...
Dams_
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:32:26
: )
SaMeuwr
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:32:37
et ossi Dams en noir ^_-
Dams_
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:40:33
Encore plus rare celui là ! ; )
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:41:27
dams_ : je comprend ta situation mais desfois c´est pas tres gentil pour les créateurs de topic ! !
rotch
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:56:51
salut a vous tous
Dams_
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:04:06
Salut rotch ! Pere : Oui je comprends bien, mais que veux tu que j´y fasse?! C´est comme ça...
SaMeuwr
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:06:51
Bah je trouve que sur le BlaBla, Cola il est + moin aimé que notre Dams nationnal . ... bah et est + sévere encore . ... il vient d´effcer le mess que je voulais vous montrer . ..