CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:17:56

http://www.Plus.personne

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:18:08

Ouhh la Dams Blanche, Bravo ! lol ! ; )
Ca va et toi?!

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:18:30

Quel message?

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:18:53

Ahhh oui mon site, c´est toute ma vie vous savez ! ; )

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:20:05

zizi zava ^_^
zété une good journey ^_^
un peu lassante sur la fin ^_^
les cours C pas mon truc

z´aime bien ce dézert

la police>>> le mess de liuwqf ( quel pseudo bizzzar)

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:20:05

Et c´est pas rien!!
"Dams international" s´il vous plait!!

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:24:01

Trop fort!
Regardez le travail effectué sur ce site!
c´est fabuleux!

http://www.police.com/

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:27:07

lut a tous ! !

dams_, ta réussi a imposé un régime de la terreur sur le forum ! ! tous les créateurs de nouveau topic inscrivent "avec l´ccord de dams_" ! ! ils sont tous peur d´etre éffacé et se sente obligé de te demander la permission ! ! tu devrais faire preuve d´un peu plus de tolérance car tu sais bien que tout les nouveaux gang vont dépérir tres vite et etre oublié en quelques jours !

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:27:36

Et en plus je suiis répertorié sur goofle!!
Tapez mon pseudo vous aurez un lien vers un des anciens forums que je fréquentais... ( normalemnt tout le monde le sait...)

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:28:29

Je voulais dire "google"

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:28:33

oulà des jeux de mots avec Dams ^^ z´en ai d´otres:

dams de pique
dams de compagnie
dams de ménage
Notre-Dams
Dams-nature
Vielle Dams
va dire bonjour a la Dams
MaDams
La Kot´ MaDams ( C pour les belges)
La Dams pipi
. ... etc
^_^

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:30:17

Pere : Ca a toujours été ainsi !
Je suis désolé mais je ne suis pas ici pour fermer les yeux sur les dérapages des règles !
On m´a demandé de calmé les nouveaux gangs pour cause de nombreux débordements occasionés pas ceux ci !
C´est une règle que je dois faire respecter, que tout le monde ou que personne soit pour ou contre c´est pareil !
Même si moi je trouvais cette règle stupide je la ferais appliquée !
Ca peut paraitre dur mais je pense être bien sufisement laxiste avec les Hors Sujets et autres délires !

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:31:52

Il y en a bien d´autres !

MacaDams
Etats Dams
Damser le pion
etc...

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:32:26

: )

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:32:37

et ossi Dams en noir ^_-

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:40:33

Encore plus rare celui là ! ; )

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:41:27

dams_ : je comprend ta situation mais desfois c´est pas tres gentil pour les créateurs de topic ! !

rotch
rotch
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:56:51

salut a vous tous

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:04:06

Salut rotch !
Pere : Oui je comprends bien, mais que veux tu que j´y fasse?! C´est comme ça...

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:06:51

Bah je trouve que sur le BlaBla, Cola il est + moin aimé que notre Dams nationnal . ...
bah et est + sévere encore . ... il vient d´effcer le mess que je voulais vous montrer . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment