comment ça va? ( je pense ke ça doit etre la kestion la plus posé sur ce forum en comptant les "ava?" et autres "comeent ke tu avs biens?")
francis5
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:39:16
salutation tt le mondé
: )
sonny68
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:39:57
SALOUTE
Nerro
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:43:45
Nerro Posté le 04 mars 2003 à 19:15:25 g un autre argument tu dit k´on a ka aller dans les ancien gang mais : 1/y plus personne sur ces gang vu qu depui 3 semaine il n´on pa fait d´apparition de longe durée sur la 1ère page ( a ma connaissance ils n´en ont meme jamais fait) 2/ci ca se trouve ils sont en 15ème page comment tu veut qu´on les retrouve? 3/avant de dire ke g tor prouve le maitenent la balle est dans ton camps
Vice_Blade
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:48:24
salut francis, sonny! : )
Nerro>>> bah attends v´la dams
Dams_
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:49:17
Nerro >>> Que veux tu que je te réponde, je ne fait qu´appliquer les directives, voit avec la direction...
Vice_Blade
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:50:34
sinon ça va?
Nerro
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:52:44
la direction? tu te fou de ma gueule!!!
Dams_
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:54:37
Non pas du tout ! Je ne suis que le dernier maillon de la chaine, je n´applique que les directives et n´ai aucun réel pouvoir de décision, alors si tu as un problèmes avec les règles du site tu vois avec la direction !
Ca va et toi Vice?!
lee_chaolan
Niveau 8
04 mars 2003 à 19:55:59
dams soit pas de movaise foi!! on est pas nouvo alors on peut rester!et me fait pas croire ke la direction y est pour klke chose!put1 c pa pask t modero ke t obliger d etre con!soi sympa on t a aporté ce ke tu voulais les preuves et tou et maintenan tu envoi nou fair foutr ? put1 dams on a raison alors laisse nous continuez stp on peut c ok ?