mais le probleme est que je ne sais pas qui est l´ats!!!
[--keus--]
Niveau 8
04 mars 2003 à 20:49:05
brandonnnnnnnnnnnnnnnnnn t trop mocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol ( JE RIGOOOOOOOOOOOLE)
lee_chaolan
Niveau 8
04 mars 2003 à 20:49:12
Dams tu veux pas effacer la mafia italienne kom ça on garde le ylrga et on explik le changement ds le new topic , ça revient o meme!
[--keus--]
Niveau 8
04 mars 2003 à 20:50:05
"je dirais meme plus!!!"
lee_chaolan
Niveau 8
04 mars 2003 à 20:50:19
on efface 1 gang 1 otre s installe! ça revient strictement o meme pas de new gang!on change juste de nom et y a le meme nombre de topic!sois sympa!
peticaca
Niveau 8
04 mars 2003 à 20:50:25
ouaich ouaich michel leeb et patrick sebastien!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dams_
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:50:45
lee_chaolan >>> Il y avait une condition, si vous ne l´acceptez pas on annule tout... francis >>> Non c´est juste des guignols tous ces gars là... force comme ats..
[--keus--]
Niveau 8
04 mars 2003 à 20:51:06
definition du "pompe-couilles": quelq´un qui casse les couilles.
( magnifique definition!!!!!!!!!!)
lee_chaolan
Niveau 8
04 mars 2003 à 20:51:37
dams si tu m explik ce ke ça change je te fai plu chiez!
Dams_
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:51:58
Oups... : p
[--keus--]
Niveau 8
04 mars 2003 à 20:52:00
AU MON DIEU DAMS T TOUT "NOIR" TU AS PERDU TES COULEURS!!!!!
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:52:20
Keus t un comik!!!!!
Je t´en veut pas!!!
lol
[--keus--]
Niveau 8
04 mars 2003 à 20:52:36
ah bah non...il es redevenu tout rouge ^^
francis5
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:52:59
mais bien vu c´était chose narkcisse
Dams_
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:53:04
lee >>> La date de créaton, si je laisse un nouveau topics demain il y a 15.000 gangs, et je ne pourrais rien dire... Et pour vous qu´est ce que ca change, un topic reste un topic...
gerard_dedieu_2
Niveau 6
04 mars 2003 à 20:53:16
Alors comme ca ma couille tu m´réponds pa hein? Oh j´rigole tu sé ca C tou gégé hein
[--keus--]
Niveau 8
04 mars 2003 à 20:53:29
Brandon09 Posté le 04 mars 2003 à 20:52:20 Keus t un comik!!!!!
Je t´en veut pas!!!
lol
oui je sais je suis un grand comik!un peut comme toi!
Dams_
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:53:45
francis >>> Quoi?! : /
lee_chaolan
Niveau 8
04 mars 2003 à 20:54:57
nan pask tu dira k il y a 1 limite de topic et kel est ateint et pour nous ça change ke on se tape pas ts leur mess k on connait pas et fai moi confiance on sera le seule gang g ma ptite idée et pi t a deja vu 1 chinoi a la tete d un famille italienne?