CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:47:57

Vu quoi?

francis5
francis5
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:48:05

mais le probleme est que je ne sais pas qui est l´ats!!!

[--keus--]
[--keus--]
Niveau 8
04 mars 2003 à 20:49:05

brandonnnnnnnnnnnnnnnnnn t trop mocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol
( JE RIGOOOOOOOOOOOLE)

lee_chaolan
lee_chaolan
Niveau 8
04 mars 2003 à 20:49:12

Dams tu veux pas effacer la mafia italienne kom ça on garde le ylrga et on explik le changement ds le new topic , ça revient o meme!

[--keus--]
[--keus--]
Niveau 8
04 mars 2003 à 20:50:05

"je dirais meme plus!!!"

lee_chaolan
lee_chaolan
Niveau 8
04 mars 2003 à 20:50:19

on efface 1 gang 1 otre s installe! ça revient strictement o meme pas de new gang!on change juste de nom et y a le meme nombre de topic!sois sympa!

peticaca
peticaca
Niveau 8
04 mars 2003 à 20:50:25

ouaich ouaich michel leeb et patrick sebastien!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:50:45

lee_chaolan >>> Il y avait une condition, si vous ne l´acceptez pas on annule tout...
francis >>> Non c´est juste des guignols tous ces gars là... force comme ats..

[--keus--]
[--keus--]
Niveau 8
04 mars 2003 à 20:51:06

definition du "pompe-couilles":
quelq´un qui casse les couilles.

( magnifique definition!!!!!!!!!!)

lee_chaolan
lee_chaolan
Niveau 8
04 mars 2003 à 20:51:37

dams si tu m explik ce ke ça change je te fai plu chiez!

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:51:58

Oups... : p

[--keus--]
[--keus--]
Niveau 8
04 mars 2003 à 20:52:00

AU MON DIEU DAMS T TOUT "NOIR" TU AS PERDU TES COULEURS!!!!!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:52:20

Keus t un comik!!!!!

Je t´en veut pas!!!

lol

[--keus--]
[--keus--]
Niveau 8
04 mars 2003 à 20:52:36

ah bah non...il es redevenu tout rouge ^^

francis5
francis5
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:52:59

mais bien vu c´était chose narkcisse

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:53:04

lee >>> La date de créaton, si je laisse un nouveau topics demain il y a 15.000 gangs, et je ne pourrais rien dire...
Et pour vous qu´est ce que ca change, un topic reste un topic...

gerard_dedieu_2
gerard_dedieu_2
Niveau 6
04 mars 2003 à 20:53:16

Alors comme ca ma couille tu m´réponds pa hein? Oh j´rigole tu sé ca C tou gégé hein

[--keus--]
[--keus--]
Niveau 8
04 mars 2003 à 20:53:29

Brandon09 Posté le 04 mars 2003 à 20:52:20
Keus t un comik!!!!!

Je t´en veut pas!!!

lol

oui je sais je suis un grand comik!un peut comme toi!

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:53:45

francis >>> Quoi?! : /

lee_chaolan
lee_chaolan
Niveau 8
04 mars 2003 à 20:54:57

nan pask tu dira k il y a 1 limite de topic et kel est ateint et pour nous ça change ke on se tape pas ts leur mess k on connait pas et fai moi confiance on sera le seule gang g ma ptite idée et pi t a deja vu 1 chinoi a la tete d un famille italienne?

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment