CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:08:09

quoi je suis calme c tout il adore taille sur moi et c pas le 1 er fois je lui deja demande gentiment d arrete et il continu a se foutre de ma geule
maintenant j en est marre ok y m aime aps pas de pb je suis ok mais merde j en est marre

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:08:40

clint>>>>bah a l´instant c t un debat sur les gangs mais ça a l´air de s´arranger, donc en gros on parle de pa grand chose : )

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:09:41

t pa obligé de deballer ta vie,
on est pas psy,
tu te demerdes avec lui

putain le poète!! ke de la rime : D

[--keus--]
[--keus--]
Niveau 8
04 mars 2003 à 20:10:27

bonjoir

Titeuf70
Titeuf70
Niveau 9
04 mars 2003 à 20:10:42

pour l´attente je trouve que c´est débil car on doit attendre pour rien je trouve que c´est pire que le flood car avec le flood c´est juste que des couillons* qui remplisse la 1 er page
alors que l´attente c´est long, ca peut nous faire louper des trucs et je trouve que ca combat pas beaucoup le flood

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:11:14

ok pas de pb je vais pas vous faire chier avec sa c vrai

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:12:55

Titeuf >>> Peut être oui, mais ca calme les petits floodeurs...
Bonsoir keus !
Bon je vais manger, bon app´ : )

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:13:02

encore les gang!
j´ai une idée pour faire comprendre aux irréductible tetu:faisons des exemple!fusillons toutes les personnes desirant faire un gang

ensuite les autres ne brocheront plus

mesure dur certes,mais qui peut marcher
par contre si tu fais ça dams,tas cote de popularités risque de baissé

[--keus--]
[--keus--]
Niveau 8
04 mars 2003 à 20:13:40

?

Titeuf70
Titeuf70
Niveau 9
04 mars 2003 à 20:14:07

je vais te démontrer le contraire

[--keus--]
[--keus--]
Niveau 8
04 mars 2003 à 20:14:29

sAlUt damouninou!!!!!!!!! ^^

panzer-dragoon
panzer-dragoon
Niveau 7
04 mars 2003 à 20:14:59

lut ca boom

jesuMeuwrijosef
jesuMeuwrijosef
Niveau 1
04 mars 2003 à 20:15:23

$@£µ+ keussounet ( coussinet ^_^)

legolas__
legolas__
Niveau 7
04 mars 2003 à 20:17:30

Slt ! ! tlm

jesuMeuwrijosef
jesuMeuwrijosef
Niveau 1
04 mars 2003 à 20:17:33

. ... je vous ai coupé??????
C mon nouvo pseudo qu´en penssez vous?

[_SAMUS_]
[_SAMUS_]
Niveau 7
04 mars 2003 à 20:18:13

hoe hoe, je vous invite sur mon topic dc´enigme pour mesurer vos capacité intellectuel et de réflexion aux autre gamers, alors je vous attend et bonne enigme ! !!

" TROUVE MON ENIGME REVIENT A ETRE UN BOSS "

[_SAMUS_]
[_SAMUS_]
Niveau 7
04 mars 2003 à 20:19:30

hoe hoe, je vous invite sur mon topic dc´enigme pour mesurer vos capacité intellectuel et de réflexion aux autre gamers, alors je vous attend et bonne enigme ! !!

" TROUVE MON ENIGME REVIENT A ETRE UN BOSS "

francis5
francis5
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:19:44

dams_ éfface mon MESSAGE dans mon topics de mission impossible

le message parle des for**ces et il contient un lien

ÉFFACE CE MESSAGE

LE MESSAGE ET NON LE TOPIC!!!!!!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:20:10

Bonsoir a tous

[--keus--]
[--keus--]
Niveau 8
04 mars 2003 à 20:20:12
Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment