francis >>> Le premier message?! Je ne peux pas effacer le premier message d´un topic sans effacer le topic entier, désolé...
francis5
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:25:31
non l´avvant dernier qui contient un lien avec les fo**rces
Vice_Blade
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:25:35
OUAICH BRANDON-LE-GARS-KA-UN-PSEUDO-KI-DECHIRE!!! bien ou koi?
[_SAMUS_]
Niveau 7
04 mars 2003 à 20:26:15
hoe hoe, je vous invite sur mon topic dc´enigme pour mesurer vos capacité intellectuel et de réflexion aux autre gamers, alors je vous attend et bonne enigme ! !!
" TROUVE MON ENIGME REVIENT A ETRE UN BOSS "
francis5
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:27:07
celui de 20 heure 15 minutes dams_
SaMeuwr
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:27:13
brandon, C le gars de l´ile de la tentation?
Vice_Blade
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:27:34
samus>>>ah c cool j´irai ( ptetre) un de ces jours
Dams_
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:28:08
Ok francis !
Vice_Blade
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:28:32
maaaaaaaaaiiiiiiiiiiis non!!! brandon c the name of ze bogoss of the united states of america le gars d´alerte a malibu et tout
lee_chaolan
Niveau 8
04 mars 2003 à 20:28:34
dams si on reprend 1 ancien gang y a moyen de le renomer ?